Les After Beach Market du festival 20/20 à côté de Perpignan !

S’il y a bien un truc à ne pas manquer cet été, c’est le festival 20/20 à Sainte-Marie-La-Mer juste à côté de Perpignan!

19275212_1370291939713958_203909870025885684_n
  • L’IDÉE:

Un festival qui dure 1 mois, du 20 juillet au 20 août, multi-facettes, qui a pour but de promouvoir plein d’activités, et d’artistes régionaux en tous genres!

  • LE SPOT:

Un cadre de fou, ça se passe dans le Jardin d’Ariane à 800m de la plage. C’est un labyrinthe végétal géant et un jardin ombragé.

  • LA PROG’:

Pas évident à résumer car il y a énormément de choses proposées! En gros, le 20/20 c’est un concentré de culture méditerranéenne.
Pendant un mois, on a donc des concerts tous les soirs, y’en a pour tous les goûts: du jazz, des dj-sets, du reggae, de la soul, de la rumba,…

Et en parallèle de cette programmation musicale il y a les after beach market en mode brocante nocturne -évidemment Yvonne et Georgette est de la partie!-, des plasticiens, du fooding local, des activités pour enfants (contes, labyrinthe géant, karting à pédales…), des expositions éphémères, des dégustations de vins, des ateliers autour de l’œnologie, des siestes sonores, ou pas!, du cinéma en plein air version chaises longues, une color party, la fête du rosé, la fête du cava, le championnat du monde d’aïoli, des concours de pétanque etc…

Que des passionnés dont le but est de partager leurs passions et leurs savoirs faire!
Vous voyez, c’est très hétéroclite… on a beaucoup de choses à offrir dans la région! 😉

Programme festival 20/20

 

C’est donc lors de ce festival, que vous pouvez retrouver Yvonne et Georgette pour les after beach market! Je suis présente tous les jeudi, je vous prépare des pièces vintage uniques, parfaites pour votre dressing estival!

Vous aurez aussi la chance de découvrir plein d’autres créateurs, je fais d’ailleurs un petit clin d’oeil à quelques exposants adorables et plein de talents avec qui on a sympathisé… il s’agit d’Agathe alias « L’Herbe Folle », créatrice florale / Marion alias « Mao Créations » , qui fabrique de super attrape-rêves ; et enfin, Julie alias « L’Art De Rien » qui transforme et crée du mobilier, de la décor, des luminaires…

 

 

Ça me tiens à cœur de parler de ce festival car je trouve l’initiative vraiment cool, rassembler autant de choses dans un endroit atypique, une programmation variée, et sur 1 mois complet, il fallait oser!
L’idée on la doit à un « local », Raph Dumas, qui a toujours envie de faire bouger sa région! Et derrière lui, il y a bien entendu toute une équipe qui se bouge, donc encore bravo à tous, et merci à Catherine qui s’occupe des after beach market! Que cette première édition soit un succès!

J’espère vous avoir donné envie d’aller y faire un saut,… soyez curieux!

Info Links Festival 20/20 :

Page facebook: https://www.facebook.com/vingtsurvingtfestival/

Lieux « Le Jardin d’Ariane »: https://www.facebook.com/lejardindariane/