Pop Up Vintage dans la Cité de Carcassonne!

Ce week-end on a investi les remparts!
C’est sous un superbe soleil que j’ai eu la chance d’exposer plein de nouveautés!
Ça s’est passé au sein de la Cité médiévale de Carcassonne, à la maison quoi^^, et plus exactement au Bar à vins. D’ailleurs notez bien cette adresse si vous prévoyez de visiter la Cité cet été 😉

Le petit corner Yvonne et Georgette

Le petit corner Yvonne et Georgette

bar à vins carcassonne

Le Bar à vins c’est un peu la famille, alors c’était évident qu’on allait passer un bon moment!
Ça n’a pas loupé! Au programme, du bon son disco/funk la journée, puis le soir un set bien housy comme on aime! Le tout à l’ombre du marronnier à siroter un mojito! Quoi de mieux comme ambiance pour une session shopping?!

Et en plus de tous les pots qui sont passés nous voir, autant vous dire que j’ai été ravie de discuter avec des tas d’anglais(es) et d’irlandais(es), qui ont, eux aussi, adoré chiner quelques pépites!

Lunettes vintage

L’accessoire indispensable pour ce genre de journée ultra ensoleillée, c’est bien sûr les lunettes de soleil… vintage of course!

Et oui, je me démène pour vous trouver de belles montures d’époque, ensuite je les emmène faire un tour chez l’opticien pour une mise en beauté, et si c’est nécessaire je remplace carrément les verres… alors conquis(es)?!!

IMG_6980

Voila donc ces quelques lignes et ces quelques photos pour vous raconter mon week-end riche en émotions…

Si vous voulez en lire un peu plus, je vous invite à jeter un œil sur cet article qui fait également le résumé de cette journée, il s’agit d’une copine qui vient de créer son blog donc n’hésitez pas à regarder tout ça 😉

J’ai hâte d’être à mon prochain rdv estival pour vous rencontrer « en vrai »… si tout va bien on devrait se croiser sur les plages cet été 😉 Je vous tiendrai informé de tout ça dès que j’en sais plus!

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook et Instagram pour ne rien louper des actus!