Salon vintage Narbonne

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai participé à mon 1er salon, quasiment à domicile en plus car il s’agissait du salon vintage Narbonne! Et oui, je suis située dans le sud de la France, plus particulièrement dans la région de Carcassonne, donc Narbonne c’est juste à côté… l’occasion parfaite pour moi pour m’essayer à ce genre d’évènement 😉

 

Salon vintage narbonne

C’était la première fois pour tout le monde puisqu’il s’agissait de leur 1ère édition!

L’organisatrice est une narbonnaise connue et reconnue ^^, il s’agit de  Sylvie Andrieu avec son association Les Poupées. Elle a vraiment bien fait les choses pour que vous passiez une journée au top!

En effet, les stands étaient très éclectiques, il y avait des fringues bien sûr, mais aussi du mobiliers, de la déco, des affiches, des disques… il y en avait donc pour tous les goûts!

Mais ce n’est pas tout! en plus de tout ça, il y avait des défilés de pin-up et hipster, lookés par les exposants! Côté coiffure, le salons Chez les filles avait carrément déplacé leur salon! Et oui, Lolotte et Muriel ont coiffé les Pin-up en direct, donc autant vous dire que les gros chignons et les grosses fleurs dans les cheveux étaient de rigueur!

salon vintage narbonne - deco tv vintage
salon vintage narbonne - jupe vintage
salon vintage narbonne - chez les filles
salon vintage narbonne - robe vintage
salon vintage narbonne - veste jaune vintage
salon vintage narbonne - déco vintage

Et pour coller encore un peu plus au thème, il y avait un rassemblement de vieilles voitures, sur lesquelles les pin-up se sont fait un plaisir de poser pour les photographes! Crédit photo: Peggy.Bous

salon vintage narbonne - voiture vintage
salon vintage narbonne - pip up et voiture
salon vintage narbonne - hypster
salon vintage narbonne - pin up
salon vintage narbonne - pin up et vieille voiture
salon vintage narbonne - voiture vintage la palme

Voilà un petit tour d’horizon du salon vintage Narbonne d’octobre 2016… rdv à la rentrée 2017!